Cribtec

Depuis 1973, Cribtec est présente dans l’industrie des pâtes et papiers, dans le secteur des centrales électriques, des mines et des ports. Elle offre des services d’intégration de systèmes de contrôle, d’installation électrique et mécanique pour les entreprises industrielles. L’équipe de Cribtec est composée de spécialistes en gestion de projets, en estimation, en ingénierie d’application, en construction électrique et en automatisation.

Électricité industrielle
Nos professionnels sont en mesure de définir et concevoir vos infrastructures électriques ainsi que d’instrumentation et de contrôle. Nous nous démarquons par notre expertise en sous-station et centre de distribution, en système de chemin de câble, en centre de contrôle de moteur et en électricité de bâtiment et de procédé.

Entretien électrique et mécanique
L’équipe d’entretien de Cribtec entretient et répare notamment les équipements de manutention d’Arrimage St-Laurent au port de Québec 365 jours par an, 24h/24. Les connaissances et l’expertise terrain développées par cette équipe sont mises à profit dans les autres secteurs afin de bâtir des solutions fonctionnelles à l’épreuve des conditions climatiques difficiles.

Intégration de système de contrôle
En plus d’automatiser vos procédés de production, notre équipe vous permettra d’acquérir et de rendre disponibles en temps réel vos données de production provenant des dispositifs de contrôles localisés sur vos équipements. Nous avons acquis une expertise recherchée avec les automates programmables et les systèmes d’acquisition et d’interface opérateur à large déploiement.

, ,
Réfection du système d'interface opérateur de l'empileur-récupérateur
, , ,
Construction de silos de granules de bois et chargeur de navire
, ,
Nouveau branchement de 25 kV
, , ,
Expansion du terminal de vrac de Beauport
, , ,
Amélioration du contrôle de la poussière | Glencore Québec
, ,
Entrepôt 101 du Port de Québec